opiopiop
Bienvenue sur la ligue!
Nous t'invitons à te connecter pour venir être actif ou à t'inscrire pour te choisir une équipe!

P.S. Aucune publicité ne sera acceptée sous peine de renvoi immédiat!

L'équipe du forum!
opiopiop
Bienvenue sur la ligue!
Nous t'invitons à te connecter pour venir être actif ou à t'inscrire pour te choisir une équipe!

P.S. Aucune publicité ne sera acceptée sous peine de renvoi immédiat!

L'équipe du forum!
opiopiop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ioiop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 confirmations des trades..

Aller en bas 
+6
Malkin71
Dgstouffville
ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™
●Mя. Đσυgнτч●®
mikeh
ησ ℓιƒє
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:51

J'aimerais qu'on met le message en Annonce Globale Smile




Bon sérieux les gars... Les juges sont là pour refuserr des trades si mettons une trade ressemblerait à ceci:

Malkin + Crosby

VS

Burrows + Kesler



Comme on peut le voir, la transaction détruirait PIT. Mais un trade où la différence est faible.. ou moyenne, ça doit être accepté! Laissez des chances! Sinon on ne voudra pu faire de trades...
Revenir en haut Aller en bas
mikeh

mikeh


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:52

c vraii
Revenir en haut Aller en bas
●Mя. Đσυgнτч●®

●Mя. Đσυgнτч●®


Messages : 152
Date d'inscription : 13/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:53

oui les juges qui refuse a rien sa me tape sses nerfs moi je laisse de la liberté quand je suis confirm
Revenir en haut Aller en bas
ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™

ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™


Messages : 1870
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:54

Tu chiale pour rien parce que je trouve le travail des confirmateurs excellent jusqu'à maintenant ses pas parce que une ou deux trade limite qui est refuser que sa veux dire qu'il juge pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

Non je ne chiale pas pour rien! C'est pareil sur TOUTES les ligues.. si le trade n'est pas parfait pour les 2 équipes, il est refusé. Dans la vie il faut prendre des risques.. vaut mieux les prendre sur un ligue que dans vraie vie pis boire au volant -.-
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville

Dgstouffville


Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Au Québec

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:57

J'appouve !
Revenir en haut Aller en bas
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:04

...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malkin71




Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:45

Pour moi si y'a un pti avantage jaccepte mais si lavantage est trod gros je refuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:52

ouais mais gros comment? gros comme la difference entre ovy et crosby?
Revenir en haut Aller en bas
•dєαdмαυ5•
Admin
•dєαdмαυ5•


Messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:43

Le meilleur système c'est sans confirmations tant qu'à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:46

non pcq sinon des trades en double compte pour boost une team.. Wink

ça devrait juste etre refusé si sa brise une team.
Revenir en haut Aller en bas
•dєαdмαυ5•
Admin
•dєαdмαυ5•


Messages : 123
Date d'inscription : 13/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:53

Avantages des juges de trade :

- On est sûr de contrôler les équipes dans le sens où on limite les équipes défaites et on s'assure que les prochains DGs vont vouloir prendre les équipes

- On peut guider les nouveaux pour qu'ils prennent de l'expérience de la bonne façon, malgré qu'on puisse le faire même sans les juges de trade, alors c'est pas un point fort du côté des "POUR"



===========================================================================


Désavantages des juges de trade :

- Lourdeur administrative, ça ajoute de l'administration pour absolument rien


- Perte de temps et ralentissement de l'activité de la ligue, c'est toujours plus long pour rien, parce qu'on doit attendre que les juges se connectent pour qu'ils aillent confirmer le trade. Les négociations sont ralenties, donc les DGs restent souvent moins actifs. Dans ce temps-là, l'activité de la ligue est souvent basée sur la vitesse de confirmation, et c'est pas ce qu'on veut, right ? On veut une ligue active, dont l'activité est basée sur le côté social du forum, et non juste sur le côté "Décisions Hockey".


- Enlève duu réalisme, car dans la LNH, oui la ligue vérifie les trades, mais ils sont pas strictes comme quand on impose des juges de confirmation, alors si on veut vraiment que les membres se mettent dans le rôle d'un DG d'une équipe de la LNH, on doit pas trop les limiter côté trades


- Grosse cause de chicane ! Par expérience, pour avoir passé dans une tonne de ligues, la cause #1 des chicanes sur une ligue, c'est les confirmations ! Pour plusieurs raisons ... soit il y a des accusations de favoritisme entre des juges et des DGs, soit on accuse les confirmateurs de refuser un trade seulement pour faire l'acquisition d'un joueur par après, ou on les accuse de refuser juste parce qu'on aime pas un DG. Sinon, il y a des chicanes sur qui devrait avoir le poste.


- C'est chiant se faire harceler par les DGs pour qu'on aille confirmer -_- Reste que malgré ton job de confirmateur, tu dois aussi faire ta job de DG. Et quand tu confirmes pas assez vite, parce que, justement, tu travailles sur ton équipe, tu te fais nécessairement harceler avec des messages du genre "Hey, va confirmer mon trade" .. et si tu y es pas allé dans les 5 minutes qui suivent, tu te fais ré-envoyer un message pour ça.

- Rend l'ambiance plus plate je trouve. Quand deux DGs essaient de trader et que ça fait plusieurs fois qu'ils se font refuser un trade, ça cause de la frustration, et ça mène à des sujets du genre "Les confirmateurs sont trop sérieux" et là, ça commence à débattre pour rien


Pis ça a pas rapport pentoute les doubles comptes
Revenir en haut Aller en bas
mikeh

mikeh


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:34

Japrouvee
Revenir en haut Aller en bas
LA1
Admin
LA1


Messages : 329
Date d'inscription : 13/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:09

J'approuve mais MTL, ta trade avec DET,cetait ridicule
Revenir en haut Aller en bas
https://khl12.canadian-forum.com
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:31

yo LA .. ma trade avec DET etait ridicule? .. J'obtiens deux bon prospects, qui sont meilleur que la plupart dans la ligue. Le dude ya 17 ans ya 60 def Wink j'va les faire jouer dans mon pro! jvx pu cole, jaime mieux avoir 2 gars qui vont monter que un qui me coute cher pr pas grand chose.

ced.. ben ya du monde qui prennent deux équipes, une pour la vider l'autre pour s'enrichir..
Revenir en haut Aller en bas
LA1
Admin
LA1


Messages : 329
Date d'inscription : 13/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:50

MTL échange Cole pour un joueur déjà établis
Revenir en haut Aller en bas
https://khl12.canadian-forum.com
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

si jen ai pas envi?
Revenir en haut Aller en bas
Swag

Swag


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:05

tu va fockey ta team pi c toi ki fait ce message lo xD FAIL
Revenir en haut Aller en bas
ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™

ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™


Messages : 1870
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:10

À date sa team est correct appart les goals !
Revenir en haut Aller en bas
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:24

Swag a écrit:
tu va fockey ta team pi c toi ki fait ce message lo xD FAIL

jai fini 1er est pré-saison -.-
Revenir en haut Aller en bas
LA1
Admin
LA1


Messages : 329
Date d'inscription : 13/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:30

ok ben MTL trouve toi un new goal de plemier plan
Revenir en haut Aller en bas
https://khl12.canadian-forum.com
ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™

ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™


Messages : 1870
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:31

+1 LA bonne chance MTL ses rare du monde qui trade leur goal numero 1
Revenir en haut Aller en bas
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:35

jsuis pas oubliger si jvx pas.. vous ne pouvez décider de ce que je vais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™

ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™


Messages : 1870
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:40

TU va perdre toute la saison ! XD
Revenir en haut Aller en bas
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:41

JE vais finir plus haut que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmations des trades.. Empty
MessageSujet: Re: confirmations des trades..   confirmations des trades.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmations des trades..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRADES HISTORICS !
» Trades effectués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opiopiop :: KHL | League Center :: Annonces :: Annonces des Administrateurs-
Sauter vers: