opiopiop
Bienvenue sur la ligue!
Nous t'invitons à te connecter pour venir être actif ou à t'inscrire pour te choisir une équipe!

P.S. Aucune publicité ne sera acceptée sous peine de renvoi immédiat!

L'équipe du forum!
opiopiop
Bienvenue sur la ligue!
Nous t'invitons à te connecter pour venir être actif ou à t'inscrire pour te choisir une équipe!

P.S. Aucune publicité ne sera acceptée sous peine de renvoi immédiat!

L'équipe du forum!
opiopiop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ioiop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 @Edmonton Oilers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheBaaaws--

TheBaaaws--


Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Hood de St-Hubert

@Edmonton Oilers  Empty
MessageSujet: @Edmonton Oilers    @Edmonton Oilers  Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:24

Le propriétaire des Oilers Daryl Katz vient d'annoncer le renvoie de Steve Tambellini et a annoncer tout de suite après l'arrivé de Louis-Neymar Carvalho-Paiva. Voici quelques mots de Daryl Katz.

@Edmonton Oilers  Images?q=tbn:ANd9GcSG7xm7yGo1UNC0vODd283A2PrPxwOOOV9y1euBfIBjfqhR3bNp

Citation : Sa fait déjà longtemps que j'avais remarqué Louis mais Steve Tambellini était mon très bon ami donc il va rester co directeur général avec Louis. Aussi je pris cette décision pour avoir du changement d'air dans notre bassins de joueurs. J'espère que l'année 2012-2013 sera une année chanceuse pour nous.



Maintenant voici Louis qui nous montre ses objectifs pour l'année 2012-2013.
@Edmonton Oilers  20110413LZ2W51_300

Citation : En tant que nouveau directeur général des Oilers d'Edmonton, j'espère gagner la coupe dans une a deux saisons. Donc cela veux dire que je suis en recontrution. Mon premier changement que je viens tous juste de faire est de mettre Bob Hartley entraineur-chef et de mettre Tom Renney comme assistant-coach.




Cela ne se termine pas encore, deux jours plus tard de sont arrivé Louis échange Ales Hemsky + Shawn Horcoff + Magnus Paajarvi contre Evander Kane. Voici quelques propos de Evander Kane après avoir été échangé :

@Edmonton Oilers  EVANDER_KANE_POST


Citation : Je suis très triste de m'avoir fait échangé parce que ATL est mon equipe tatoué sur le coeur. Mais d'un côté j'ai été surpris que EDM donne autant pour m'avoir c'est un honneur de ce faire échanger contre l'ancien capitaine EDM.



Le lendemain matin, Louis fait de surface de nouveau avec un échange majeur en envoyant 3 joueurs + 2 choix de ronde au prochain repechage contre 4 jeunes talentueux défenseurs. Et 3 heures plus tard, il fait de nouveau un apparition et échange Petry contre sont premier gardiens de cette année Sergei Bobrovsky. Aucun des ces joueurs ne voulaient repondre a nos question.


Pour conclure ce premier article, j'espere que vous apprecié mon journal de cette semaine. On ce donne rendez-vous vendredi prochain pour une autre analyse.




Dernière édition par TheBaaaws-- le Ven 18 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikeh

mikeh


Messages : 355
Date d'inscription : 13/05/2012

@Edmonton Oilers  Empty
MessageSujet: Re: @Edmonton Oilers    @Edmonton Oilers  Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:35

good jobbb!!
Revenir en haut Aller en bas
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

@Edmonton Oilers  Empty
MessageSujet: Re: @Edmonton Oilers    @Edmonton Oilers  Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:17

habituellement.. le président va appeller son dg par son nom de famille mais bon ;p
Revenir en haut Aller en bas
calixte97

calixte97


Messages : 182
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : St-Hubert

@Edmonton Oilers  Empty
MessageSujet: Re: @Edmonton Oilers    @Edmonton Oilers  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:21

hahahaha good job louis ... je suis crampe cher nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheBaaaws--

TheBaaaws--


Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Hood de St-Hubert

@Edmonton Oilers  Empty
MessageSujet: Re: @Edmonton Oilers    @Edmonton Oilers  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:26

Thanks guys pis No Life c bon merci pour le renseignement je fais le faire prochain journal Razz



Pis Calixte y'était 3 heures du matin quand je les fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
calixte97

calixte97


Messages : 182
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : St-Hubert

@Edmonton Oilers  Empty
MessageSujet: Re: @Edmonton Oilers    @Edmonton Oilers  Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:44

hahahaha YESSSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
TheBaaaws--

TheBaaaws--


Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Hood de St-Hubert

@Edmonton Oilers  Empty
MessageSujet: Re: @Edmonton Oilers    @Edmonton Oilers  Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:12

YESSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

@Edmonton Oilers  Empty
MessageSujet: Re: @Edmonton Oilers    @Edmonton Oilers  Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:14

HAHAHAHA shit tu veilles en criss Wink

haha derien ;p

STL : ouais pareil pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBaaaws--

TheBaaaws--


Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Hood de St-Hubert

@Edmonton Oilers  Empty
MessageSujet: Re: @Edmonton Oilers    @Edmonton Oilers  Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:23

hhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@Edmonton Oilers  Empty
MessageSujet: Re: @Edmonton Oilers    @Edmonton Oilers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Edmonton Oilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers
» Edmonton Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opiopiop :: KHL | League Center :: Twitters et Journaux :: Journeaux-
Sauter vers: