opiopiop
Bienvenue sur la ligue!
Nous t'invitons à te connecter pour venir être actif ou à t'inscrire pour te choisir une équipe!

P.S. Aucune publicité ne sera acceptée sous peine de renvoi immédiat!

L'équipe du forum!
opiopiop
Bienvenue sur la ligue!
Nous t'invitons à te connecter pour venir être actif ou à t'inscrire pour te choisir une équipe!

P.S. Aucune publicité ne sera acceptée sous peine de renvoi immédiat!

L'équipe du forum!
opiopiop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ioiop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ▪ Pittsburgh Post-Gazette ▪

Aller en bas 
AuteurMessage
ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™

ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™


Messages : 1870
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27

▪ Pittsburgh Post-Gazette ▪ Empty
MessageSujet: ▪ Pittsburgh Post-Gazette ▪   ▪ Pittsburgh Post-Gazette ▪ Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:20

▪ Pittsburgh Post-Gazette ▪ 1000px-Pittsburgh_Post-Gazette_logo_svg

Nouveau Directeur Général

▪ Pittsburgh Post-Gazette ▪ Tumblr_m1gwuoTbPx1r0b4p1o1_250

Les rumeurs courrait depuis certains temps que le Directeur Général Ray Shero perdrait son poste à Pittsburgh . Nous avons appris tard hier soir que l’ex DG a été relevé de sa fonction. Le propriétaire M.Lemieux la remerciait personnellement de son travail et lui a souhaité la meilleur des chances pour l’avenir . M.Lemieux n’a pas perdu de temps dès le congédiement nous apprenons que ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™ sera le prochain Dg des Penguins . M.Khalifa était très heureux d’accepter ce poste ou plusieurs grands noms y sont passés ! Lors d’une conférence de Presse , nous avons eu le temps de parler au nouveau DG . Voyons voir ce qu’il a bien pu dire . << Je voudrais avant tout remercier Mario de m’avoir choisi à ce poste . J’ai une chose très important à dire à tous . Personne n’ait sur de rester à Pittsburgh , tous devront jouer pour mériter leur poste ! J’ai de grosse entente et je suis prêt à tout pour y arriver . >>
Revenir en haut Aller en bas
 
▪ Pittsburgh Post-Gazette ▪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▪ Pittsburgh Post-Gazette ▪
»  • Pittsburgh Penguins •
» ♥ Pittsburgh Penguins ♥
» • Pittsburgh Penguins • TB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opiopiop :: KHL | Équipes :: Pittsburgh Penguins-
Sauter vers: