opiopiop
Bienvenue sur la ligue!
Nous t'invitons à te connecter pour venir être actif ou à t'inscrire pour te choisir une équipe!

P.S. Aucune publicité ne sera acceptée sous peine de renvoi immédiat!

L'équipe du forum!
opiopiop
Bienvenue sur la ligue!
Nous t'invitons à te connecter pour venir être actif ou à t'inscrire pour te choisir une équipe!

P.S. Aucune publicité ne sera acceptée sous peine de renvoi immédiat!

L'équipe du forum!
opiopiop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ioiop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 @Saint-Louis Blues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheBaaaws--

TheBaaaws--


Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Hood de St-Hubert

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:40

Le propriétaire John Davidson a annoncé le 15 mai 2012 le renvoie de Doug Armstrong. Dans la conférence de presse il a annoncé qu'il le laissait comme co directeur général. Aussi il a annoncé que Maxime Calixte serait le nouveau directeur général des Blues. Voici quelques mots de John Davidson.

@Saint-Louis Blues  Davidson_john2_300


Citation : Je suis heureux de vous annoncé l’empoche du nouveau directeur général Maxime Calixte. J'ai pris cette décision avec mon bon vieil ami Dave Checketts. Nous espèrons avoir un changement d'air chez nous. Mais toutefois, Doug Armstrong restera comme Co directeur pour aide Maxime Calixte dans ses transfert.


Maintenant voici quelques mots du nouveau Directeur Général Maxime Calixte :

@Saint-Louis Blues  4f4befc34b987.preview-300


Citation : Je suis très heureux d'être le nouveau directeur général des Blues de Saint-Louis. Mes objectifs de cette année 2012-2013 seront de gagner la coupe Stanley. Je ne vais pas touche au personnelle d'équipe parce que je connais bien Ken Hitchcock et il est un excellent entraîneur-chef. Aussi pour l'aider à la barre de l'équipe je vais mettre Ray Bennett comme assistant coach.


Dès sa première journée au poste de directeur général des Blues, Maxime fait une échange majeur en laissant partir David Backes, David Perron , Alex Pietrangelo et Jake Allen contre Sidney Crosby et Kristopher Letang. Voici quelques mots de Sidney Crosby avant sont départ a Saint-Louis :

@Saint-Louis Blues  1296585202

Citation : Je suis très déçu te devoir partir de Pittsburgh parce que ma famille est là-bas et mes amis aussi et parce que j'ai étais repêché par les Penguins mais bon si DG PIT ma échangé, c'est qu'il avait un problème avec moi surement. Mais au moins un petit changement d'air me ferait du bien.


Tant qu'a lui Kristopher Letang n'a pas voulu répondre au question, il portait un casquette qui le couvrait les yeux et est rentré dans le bus pour prend la route vers Saint-Louis.


Le lendemain après midi, Maxime Caixte a fait un point de presse pour parler de sa situation avec les joueurs. Voici les questions des journaliste et ses réponses

Journaliste ESPN : Quel est votre joueur que vous entendais qui vous aide le plus a la conquête de la victoire?
Maxime : Sidney Crosby est un de mes joueurs qui j'attend le plus a faire des points et c'est lui qui nous mènera jusqu'à la coupe.

Journaliste TSN: Quel est votre Capitaine et pourquoi?
Maxime: Mon capitaine sera Sidney Crosby car je pense que c'est le jouer le plus déterminé a gagner la coupe donc il donne exemple et comme j'ai répondu à l'autre question c'est lui le meneur de notre jeu.

Journaliste RDS: Quel est votre joueur recrue que vous entendez le plus d'amélioration?
Maxime: T.J Oshie est un de mes que j'attend le plus d'amélioration, parce que je crois qu'il est notre joueur future est avec l'arrivé des nouveaux joueurs comme Gomez et Crosby cela pourra l'aider a s'amélioré.

Journaliste CBC : Avez-vous une chance d'après vous de gagner la coupe?
Maxime: Comme je les dit tout d'ailleurs, je croit que oui parce que grâce a l'arrivé de Sidney, Gomez, Letang et Emelin nous pouvons la gagner facilement.



Pour conclure ce premier article, j'espere que vous apprecié mon journal de cette semaine. On ce donne rendez-vous vendredi prochain pour une autre analyse.
Revenir en haut Aller en bas
calixte97

calixte97


Messages : 182
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : St-Hubert

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:52

good Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBaaaws--

TheBaaaws--


Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Hood de St-Hubert

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:52

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™

ω ι z • к н α ł ι ƒ α ™


Messages : 1870
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:06

Ses nice mon gars
Revenir en haut Aller en bas
TheBaaaws--

TheBaaaws--


Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Hood de St-Hubert

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:07

Thanks Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexisDubé

AlexisDubé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/05/2012

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:10

je t'ai mp .. tu peux faire le mien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBaaaws--

TheBaaaws--


Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Hood de St-Hubert

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:21

Ouais c bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
AlexisDubé

AlexisDubé


Messages : 124
Date d'inscription : 13/05/2012

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:29

good Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:30

on dirait tu repetes la meme affaire que dans ton journal ;p
Revenir en haut Aller en bas
TheBaaaws--

TheBaaaws--


Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Hood de St-Hubert

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

Mais parce que j'ai envoyé les memes question a STL que je me suis fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheBaaaws--

TheBaaaws--


Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans le Hood de St-Hubert

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:00

Pis je me repete juste au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
ησ ℓιƒє

ησ ℓιƒє


Messages : 467
Date d'inscription : 14/05/2012

@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:42

ouais ok haha ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@Saint-Louis Blues  Empty
MessageSujet: Re: @Saint-Louis Blues    @Saint-Louis Blues  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@Saint-Louis Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Louis Blues
» Saint-Louis Blues
» Saint-Louis Blues
» Saint-Louis Blues
» Saint-Louis Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
opiopiop :: KHL | League Center :: Twitters et Journaux :: Journeaux-
Sauter vers: